{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Promenade?* (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared S. Carlson

Jared S. Carlson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue70/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne m'en sortirais pas....pas d'illusion
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

Jared avait passé une partie de la journée au campement a tenter de réparer en cachette une radio. Il ne savait pas quelle heure il était mais il savait qu'il avait fin et que la journée était bientôt finie. Jusque la aucun probléme mais la situation changa lorsque, se rendant au stock de fruit, Jared le trouva vide tout comme le stock de viande...Pourtant le jeune homme avait vraiment fin et malgrè le fait qu'il n'aimait pas être de cette corvée,il enfila un sac à dos et s'enfonça dans la forêt qui,à cette heure ci commencait à être assez sombre.

Il savait qu'il ne vivrait pas bien longtemps s'il restait ici et se dirigea donc vers les collines qui serait sans doute toute aussi dangeureuse mais où les ennemis étaient moin diverses. Il sentait pesait sur lui la menace des dinosaure volant où des simples créatures carnivores. Il atteignit les falaises rapidemment mais ne resta pas sur les plaines; il préféré aller au niveaux des cascades où les fruits prédominait les autres plantes.Seulement voila, les fruits ne coupent pas vraiment la faim, surtout lorsqu'on y est habitué!!!


On fera avec!!!, se dit en lui même Jad' avant de ceuillir les fruits comestibles qu'il avait appris à reconnaitre depuis son arrivée. Une fois que son sac fut à moitié plein d'un fruit particulièrement juteux et délicieux, Jad' se dirigea vers un autre arbre sans prendre garde de l'endroit où il mettait les pieds puisque les ennemis de sol était rare ici. Il baissa les yeux uniquement lorsqu'il tapa dans une chose étrangement dur et circulaire...Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il semblait sagir d'un oeuf gros comme sa tête et qui roulait à cotès de trois autres identiques.

Jad' ne prit pas spécialement peur à cette vue puisque les oeuf faisait de parfaite omelette lorsqu'ils étaient bien préparé...Il prit alors les trois oeufs qu'il mit dans son sac qui était bien trop petit pour tous les contenir. Il vida alors son sac de tout les fruits qu'il avait prit et plaça les oeufs dans le fond,mettant quelque fruit dans ses poches et dans les quelques poches du sac...Il fit le tour du nid pour s'assurer qu'il n'y en avait plus mais il aurait dut fuir tout de suite...
Un dinosaure s'approcha de lui et non pas le plus petit. Il sagissait d'un herbivore et il en fut assez content...C'était de l'èspéce de ce qu'il apellait étant petit un "long cou" et il ne lui ferait certainement pas de mal....à condition que ses oeufs ne soient pas les siens en tout cas.


-Gentils mon beau...Ces oeufs la sont bien trop petit pour être les tient.Dit-il alors au dinosaure qui reniflait le nid afin de s'enfuir rapidemment,laissant Jared seul avec face à lui un dinosaure bien plus féroce....
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Hawkins
# Hypnotiic Girl' ▪ Don`t Touch Please.

Leyhann J. Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Hum, et tu te trouves où ? : Dans une Boutique de Fringues, ça se voit pas?!
Ca peut aller ou non ? : Tant que j'ai mes Chewing-Gums, et mon Flingue, Tout Baigne.__*
Un p'tit truc à dire ? : Hum...C'est qui ces nouveaux?!
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue95/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : En Faisant Ami-Ami, avec les Raptors. J'vous Jure, Ils sont très Causant quand ils Veulent.
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Carlson

Jared S. Carlson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue70/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne m'en sortirais pas....pas d'illusion
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:13

(bien sur va y)==>il faudra effacé ensuite nos message polueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Hawkins
# Hypnotiic Girl' ▪ Don`t Touch Please.

Leyhann J. Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Hum, et tu te trouves où ? : Dans une Boutique de Fringues, ça se voit pas?!
Ca peut aller ou non ? : Tant que j'ai mes Chewing-Gums, et mon Flingue, Tout Baigne.__*
Un p'tit truc à dire ? : Hum...C'est qui ces nouveaux?!
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue95/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : En Faisant Ami-Ami, avec les Raptors. J'vous Jure, Ils sont très Causant quand ils Veulent.
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Leyhann était levée depuis bientot 5heures, car elle n'avait pas vraiment fermé l'oeil de la nuit...Elle n'avait pas arreté de reflechir, a comment ces nouveaux arrivants avaient débarqué ici, et surtout, si'ls avaient des téléphones cellulaire,s ou autres choses pour appeler les secours...Mais bon ça, on ne peut pas trop y compter...Leyhann avait esprer pendant trois ans que quelqu'un vienne la chercher...Mais personne n'était venue, et depuis 10 ans, elle errait sur cette ile, seule, devenant de plus en plus sauvages, pouvant même etre assimilé a un animal parfois...Elle avait perdue toute sociabilité, et le seul mot qu'elle n'est prononcé, était envers un herbivore, il y a bien de cela deux ans...Elle s'était dit, que si elle perdait la tête les dinausores devraient bien savoir parler, mais a son plus grand soulagement, il ne lui répondit pas...Elle en conclusa donc qu'elle n'était pas encore folle... Aujoudh'ui, la chaleur était presque insoutenable, et ce soleil lui tappait vraiment sur le systeme...Qu'est ce qu'elle aurait voulu sentir la pluie sur son visage, une fois...Car depuis bientot 3ans, il n'avait pas plu sur Isla Sorna, et ça Leyhann en avait plus que marre...Aujourd'hui, le soleil dominera sur cette Belle Ile, jusqu'a la fin des temps. Nous vous souhaitons une bonne soirée, et esperez que vous survivrez a cette fichue journée! Bon allez, revenons a nos moutons, car il ne vallait mieux pas déprimé dans cette situation là...Habillé d'un simple bout de tissu, lui cachant la poitrine, jusqu'aux genoux, Leyhann grimpait, marchait, avancait,a la recherche d'un bon repas, ou d'une cabane a piller...Mais rien du tout...Son ventre commençait a gargouiller, et son couteau se sentait un peu seule, sans chaire fraiche a découper...Son revolver, caché sous sa"tunique", et son couteau au niveau de la taille, elle continua de grimper, telle un singe, la falaise, et les arbres qui se trouvaient devant son passage...Ses longs cheveux bruns, étaient en bataille, ce qui lui donnait un certain charme. Elle arborait fierement se snombreux tatouages éphemeres, fais avec un subtitus de hénné, lors de ses nombreux moments d'ennuis....Au bout d'une dizaine de minutes, Leyhann arriva au sommet de la falaise, et pu enfin appercevoir toute l'ile...Du coté de la plage, la carcasse de l'avion qui s'était ecrassé...De l'autre coté, on pouvait appercevoir quelques batiments en ruines...C'est là ba, qu'elle volait ses armes, et quelques vetements...Mais ça s'est un secret.

Elle resta quelques instants en haut, puis redescendit, en direction des cascades pour aller un peu se nettoyer...Mais ce qu'elle vit, a quelques dizaines de metres d'elle, la fit s'arreter, et partir d'un fou rire incontrolable...En bas, un homme,enfin a ce qu'elle pouvait voire, tenait dans ses mains quelques oeufs, et devant lui, un dipplodocus le regardait étrangement...Deja, regle numero 1, ne jamais toucher aux oeufs, et de deux, ne jamais rester comme un con, devant un long cou...Mais Leyhann s'arreta de rire, lorsqu'elle apperçut derrière, un dinausore, plus gros, plus vorace...Son grand, et fabuleux ami, le T-rex...En ce momentisl étaient de sortie, c'était la seconde fois en deux jours qu'elle en croisait un...Leyhann allait repartir, mais...Bon, une petite course serait superbe pour ce début de journée...Elle prit son élan, et sauta du rocher où elle se trouvait, pour arriver juste a coté de l'homme, voleur d'oeufs...Il fut assez surpris, et recula d'un pas...Leyhann sortit son couteau, malgré le fait qu'un couteau contre un T-rex, c'est pas top....Elle se pencha doucement, prit un oeuf, et planta son couteau dedans...Puis l'envoya a quelques mètres d'oeufs, derrière le dinausore, ce qui le fit se retourner....Car l'odeur d'un oeuf attire les dinausores, surtout quand c'est un oeuf d'herbivore...Leyhann recula, rangea son couteau, et fit signe a l'homme de reculer lui aussi...Doucement, ils reculèent, pas a pas, jusqu'a qu'une branche craque sous leur pied...Le T-Rex se retourna, et rugissa...Oups..


-Courrez!

Cria-t-elle a l'homme. Leyhann piqua un sprint, suivie de près par cet inconnu. Vraiment, elle alalit encore se salir, juste pour avoir voulu sauver un inconnu! Génial...Durant une dizaine de minutes, ils courraient, encore et encore, sans s'arreter...Leyhann stoppa sa course effrené, et l'homme fit de même...Ils étaient en sureté....

-C'est bon....

Fit-elle, dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Carlson

Jared S. Carlson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue70/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne m'en sortirais pas....pas d'illusion
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Jad' n'osait pas vraiment bouger face au T-rex qu'il n'avait jamais vut que dans les livres...enfin,il y a un début à tout n'est ce pas? Il ne détachait pas ses yeux de l'animals se diasnt que après neuf ans de vie sur cette iles il allait mourir d'une manière presque sans souffrance, oui après tout,en une bouchée il était avalé non?

Il s'était presque résigné à son sort mais glissait cependant lentement sa main vers sa taille afin de saisir son 9mm pour se défendre au mieu de son adversaire.Tout semblait calme autour de lui et JAred n'entendit pas tout de suite le bruit sourd qu'avait fait une jeune femme auprès de lui...Non il ne l'entendit pas mais il la vie, couverte de terre et vétue d'un unique bout de tissu. Il fit un pas en arrière par surprise puis l'observa avec attention en oubliant presque l'animal monstrueux qui lui faisait face. Le jeune homme pensa un instant qu'elle était entaillée de partout mais il se rendit compte qu'il sagissait de tatouage..chose étrange lorsque l'on sait qu'elle était sur une île et qu'ils semblaient réçent.
Mais il n'eut pas le temps de plus la regarder car son adversaire se rapella à lui en poussant un horrible rugissement qui fit frissoner Jared. Puis la jeune femme lui ordonna de courir et malfrè le fait qu'il n'aimait pas obéir ordinairement,il le fit sans se faire prier, la suivant dans la jungle.

Elle semblait se débrouiller parfaitement pour courir ainsi et son sang froid était remarquable mais pour le moment, Jared était trop occupé à courir pour s'en apercevoir. Il ne cessait de se prendre des branches dans le visage et il senait de fine goutellette de sang courir sur ses joues et ses mains mais il ne s'arréta que lorsque la jeune femme en fit de même. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était arrété et il la regarda avec intensitée en reprenant difficilement son souffle hors d'haleine.

Il tenta de la remercier mais sa gorge, bruler par l'air chaud qu'il respirait ne produit aucun son et il baissa la tête vers ses mains ensanglanté. Il attendit encore un instant avant de regarder la jeune femme et de la remercier avec un sourire charmeur bien que ce ne fut pas son intention.


-Vous venait de me sauver la vie...Mercie beaucoup,dit-il lentement avant de retirer le sac qu'il avait dans son dos et qui contenait toujours deux gros oeufs puis il s'asseya sans quitter la demoiselle des yeux.

-Je m'apelle Jared...,se présenta t-il avec un mince sourire sur les lèvres et en détaillant toujours la peau tatoué de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Hawkins
# Hypnotiic Girl' ▪ Don`t Touch Please.

Leyhann J. Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Hum, et tu te trouves où ? : Dans une Boutique de Fringues, ça se voit pas?!
Ca peut aller ou non ? : Tant que j'ai mes Chewing-Gums, et mon Flingue, Tout Baigne.__*
Un p'tit truc à dire ? : Hum...C'est qui ces nouveaux?!
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue95/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : En Faisant Ami-Ami, avec les Raptors. J'vous Jure, Ils sont très Causant quand ils Veulent.
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

Leyhann soufflait, pour repprendre un peu sa respiration. C'est vrai qu'elle était habituée a piquer des sprints maintenant, mais bon, elle restait une humaine pour autant, et donc, elle avait grand besoin d'oxygene! S'essuyant le front d'un revers de la main,elle remarqua qu'elle saignait un peu de la joue, et qu'elle était surtout couverte de terre...Géniale, elle qui venait de se "laver", était encore crade...Contrairement au jeuen homme, qui lui avait l'air inpeccable...Les cheveux peignés, la peau un brin hallé, et quelques traces d'égratinures, mais lui,au moins, n'était pas couvert de terre! Bon sang de bon soir! La jeune Hawkin s'asseya sur un rocher, et essuya de nouveau sa joue, pour effacer les quelques traces de sangs. Après ces quelques minutes de répits, de "reprend ton souffle cheri si tu veux pas crever sur place" et d'essuyage de joue ensanglanté, Leyhann releva le regard sur le jeuen homme, qui venait de la remercier de lui avoir sauvé la vie...Ouais, s'il veut...La jeune Hawkins prit tout de même le temps de le détailler. Des cheveux bruns, plutot court, peignés en bataille. Un visage mature, avec un brin de malice dans le sourire, ainsi qu'une barbe de trois jours...C'est vrai que les rasoirs devaient se faire rare sur l'ile...Il était plutot pas mal, même si, Leyhann n'avait pas vu d'homme depuis ses 11ans, elle ne restait pas insensible a une présence masculine... Se levant, il se présenta sous le prénom de Jared, avec un sourire plus que charmant plaqué sur les lèvres...Et il voulait dire quoi par là...?

-Interessant....Moi j'ui personne...

Fit-elle, en arcquant un sourcil, lui montrant bien qu'elle ne voulait pas engager la conversation...Têtue la p'tite Leyhann...La jeuen fille avait be et bien remarqué que ce Jared l'a détaillé du regard, e s'arretait tout le temps sur ses nombreux tatouages...Mais bon, vaut mieux pas lui expliquer avec quoi ils sont fait...Le pauvre chou en ferait des cauchemards....Leyhann se dirigea vers le sac a dos posé a terre, l'ouvrit, sans demander l'avis a son proprietaire et en sortit les deux oeufs, fraichement recueillis...Elle les examina pendant de longues minutes, au ca soù elle s'était trompée, et les fourra dans un buisson, faisant attention de ne pas els casser...Depuis son arrivée ici, Leyhann avait eu tout son temps pour étudier la forme, et la couleur des oeufs....Et cela, appartenaient a un bronchiosaure, un herbivore, plutot pacifiste, qui lui avait servi une fois de "monture"...Alors, elle ne voulait pas les casser, de peur d'attirer encore d'autres prédateurs...Après avoir fait son boulot de "marraine des oeufs", la jeune Hawkins revint vers Jared, et le poussa a terre avec violence.


-La première chose a savoir, c'est qu'il ne faut JAMAIS voler des oeufs...Jamais...!


Lanca-t-elle, avec violence envers le jeune homme...S'ils commencaient a mettre la pagaille dans l'ile, tout ce qu'avait fait Leyhann pour se proteger serait totalement détruit...Et ça, elle ne voulait pas! Elle se pencha sur le jeune homme, toujours allongé, et soulevea son t-shirt. Sous le regard étrange que lui lançait Jared, elle lui prit son revolver, et se releva...Il était encore chargé, ce qui lui convenait parfaitement...Elle le prit, le fourra au niveau de sa ceinture, et commençait a partir...

-Aufait, j'ai vu une bande de raptors trainer par-là...Si vous voulez pas finir en cochon grillé, vaut mieux déguerprir de là...!

Fit-elle, d'un ton ironique...Leyhann savait vraiment faire d'une situation dramatique, quelque chose de marrent...
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Carlson

Jared S. Carlson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue70/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne m'en sortirais pas....pas d'illusion
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:02

Jared fut surpit du fait qu'elle ne se présentait pas à lui et même qu'elle semblait éviter son regard.Mais bon,il fallait faire attention à tout dans une jungle. Lorsqu'elle saisit son sac il fronça le sourcils et la regarda faire son petit manège de mère poulle qu'il trouva ridicul vue la situation dans laquelle il se trouvait...Après tout son but à lui était de survivre et pas de couver des oeufs de monstres tels que les dinosaures. Mais il ne fit aucune remarque,préférant ne pas ce mettre cette ravissante mais certainnement redoutable demoiselle à dos. Il eut un instant l'envie de faire de l'ironie mais le regard qu'elle lui lança en s'approchant de lui lui fit oublier cette idée rapidemment.

Elle le poussa au sol et son jean qui n'était déja pas tout neuf se retrouva couvert de boue à son tour et Jared commença à protester lorsque la jeune femme soulava son T-shirt...


Mais qu'est ce que...,se demanda t-il avant de comprendre que ce qui interessait la jeune femme n'était pas son ventre ni ses muscles mais plutôt son arme placé sous sa ceinture. Arme dont elle s'empara bien sur.

Lorsqu'elle commença à s'éloigner il se releva rapidemment et avança vers elle d'un pas bien décidé.


-Mon arme s'il te plait...,demanda t-il en se plaçant devant elle et el tendant la main. Bien sur il aurait put en trouver ailleur mais celle ci avait appartenue au pilote de son avion et il voulait la garder.

-Ecoute, je ne suis pas du genre à me battre et encore moin à enfreindre les règles que tu fixe mais je veux mon arme...Je ne tient pas à mourir ici parce que je n'aurais rien pour me défendre...,dit-il en plongeant son regard dans le sien. Il ne tentait pas de la séduire bien sur mais voulait vraiment récupéré son arme et s'excuser de ce qu'il avait fait avec les oeufs puisqu'a première vue cela lui tenait à coeur.

-Tu t'en moquera certainnement mais si tu ne rend pas mon arme tu auras la mort d'un jeune homme qui a passé 9ans de sa vie ic sur la conscience.,dit-il sans grande conviction sachant qu'a première vue elle ne vivait que pour elle même.

Au loin,on pouvait déja entendre les rugissements des dinosaures qui se rapprochaient et Jad eut un mince frisson...Après tout ce n'était qu'une arme alors à quoi bon mourir ici??



hj: désolé pour le manque d'inspi je sort juste de cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Hawkins
# Hypnotiic Girl' ▪ Don`t Touch Please.

Leyhann J. Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Hum, et tu te trouves où ? : Dans une Boutique de Fringues, ça se voit pas?!
Ca peut aller ou non ? : Tant que j'ai mes Chewing-Gums, et mon Flingue, Tout Baigne.__*
Un p'tit truc à dire ? : Hum...C'est qui ces nouveaux?!
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue95/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : En Faisant Ami-Ami, avec les Raptors. J'vous Jure, Ils sont très Causant quand ils Veulent.
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

Leyhann, le pas decider, s'en alla, pour oublier ce facheux accident d'oeufs volés, et surtout de jeune demoiseau en détresse...La jeune femme essuya sa joue sale, et avanca, tranquilement,en se fichant si oui ou non, ce Jared survivrait...Mais il n'avait pas l'air du même avis que la jeune femme, et se pressa pour se poster juste devant elle, lui demandant son arme...Leyhann regarda le flingue posté a sa ceinture, releva le regard vers le jeuen homme, et souria...Comme si elle allait lui donner sa nouvelle arme! Il se prennait pour qui celui-là! Elle lui avait sauvé la vie, et il fallait bien etre payé! Et il était vrai que le Dollar ici n'avait peu d'envieux, et qu'elle preferait etre payé en nourritures et armes...Et là, il partit en live, expliquant qu'il n'aimait pas se battre, et qu'il n'enfreindrait pas ses regles, et trallalala, mais il reclamait toujours cette putain d 'arme...Depuis longtemps, Leyhann savait garder son sang froid. C'est vrai, peu de gens ose voler des flingues, ou des fringues a des morts....Peut-être glauque, mais au moins, elle allait survivre elle...La première fois qu'elle s'était servie d'une arme, elle avait failli tuer sa mère....Le Revolver entre els deux menottes, elle avait tirré, en fermant les yeux, et la balle avait sifflé le long du cou de sa génitrice...Puis après la mort de ses parents, la jeune fille avait su s'entrainer, et devenir une vraie experte en armes blanches, et a feu...Sa première victime, fut un oiseau, grand de deux mètres, mais très lent...Elle avait alors 12ans...Les dinausores avaient suivis après...Mais la vraie victime qu'elle fit, fut un homme...un etre humain...Elle avait alors a peine 16ans. Dormant paisiblement dans sa cabane, elle avait entendu des bruits, et s'était rapidement levé...Et que fut pas sa surprise de voire un homme, accroché a son arbre, entrain de se faire dévorer par deux raptors en mal d'animation..Pas une, pas deux, l'homme l'avait suppilée de le tuer...Leyhann, la main tremblante, avait prit son arme, et avait appuyer sur la gachette...Une balle..Placée au niveau du crane...Le bruit avait terrorisé les deux carnivores, qui s'étaient enfui...Pendant quelques minutes, l'adolescente resta silencieuse, puis décida de faire descendre le corps, et de l'enterrer dignement...Depuis, Leyhann était traumatisé, et en même temps, n'avait plus peur de tuer...Mais ca c'était un secret....

Mais ce qui fit vraiment reagir Leyhann, se fut ses dernières paroles..."Tu auras sur la conscience la mort d'un jeune homme qui a passé 9ans de sa vie ici..." La jeune Hawkins le regarda, en ouvrant de grand yeux, restant pratiquement bouche bée de ce qu'il venait de dire, et recula. On aurait dit qu'il se plaignait de sa conditon: je suis là depuis tellement de temps, entouré de mon groupe, et toujours propres, et nourris! Oh mon dieu, je vais me faire dévorer par un long cou! Leyhann le regarda, et souffla un bon coup, pour ne pas peter un cable...Ce qu'elle allait faire s'il continuait comme ça...L'arme, toujours accorché a sa ceinture, sous sa tunique, ne bougerait pas d'ici...Et Tant pis s'ils se feraient dévorer entre temps...Car vu les bruits de pas et de rugissements, les raptors n'étaient pas loin...


-Oh Mon Dieu...Je crois bien que je vais pleuré....Tu veux savoir quelque chose joli coeur? Je suis là depuis près de 11ans...Alors tes 9ans, tu vas te les fouttre où je pense...Et aufait, si tu veux ton arme, t'as qu'a venir la chercher...


Fit-elle, d'une voix mieleuse a souhait...Le truc que vousne savez pas, c'est que Leyhann ne s'en rendait même pas compte de la beauté et de l'assurance qu'elle dégageait....Et contrairement a elle, Jared connaissait le comportement féminin, et surtout devait en connaitre un rayon sur les femmes...

La jeune Hawkins attendit, encore et encore...Ah les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Carlson

Jared S. Carlson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue70/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne m'en sortirais pas....pas d'illusion
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:46

Comme se qu'il pensait, la jeune femme n'en avait que faire qu'il ne meure où survive et a première vue il commençait à l'exaspérer. Il n'avait certes pas l'impression qu'elle était nouvelle mais lorsqu'il l'entendut dire qu'elle était présente depuis 11ans il fit de grand yeux à son tour bien que de neuf à onze la différence était moindre...Enfin,deux ans en enfer cela se voit et se resent.

Elle lui répondit alors une choses qui lui fit comprendre deux choses.La prmière, que cette jeune femme ne connaissait rien à la gente féminine et la seconde qu'elle était préte à tout pour garder son arme!!!

Il regarda l'endroit où était son arme et approcha lentement sa main jusqu'a ce que son regard fut attirés par un arbre qui venait de bouger à cinq mètres d'eux. Il savait qu'elle pouvait très bien se débrouiller mais par reflexe il lui attrapa la main et se mit à courir à l'opposé des raptors. Elle ne tarderais certainement pas à lui lacher la main et à partir de son coté mais pour le moment il ne lui lachait pas la main et ne cessait de courir.

Il en oublia presque son arme tandis qu'il entendait les animaux les suivre rapidemment. Sans vraiment y réfléchir et se pencha un court instant afin de se saisir du poignard qu'il avait à sa cheville. Pour ce faire il avait dût s'arréter de courir et il projeta la jeune femme dèrrière un arbre conscient qu'elle n'y resterais pas!! Il se releva rapidemment et aperçut les deux raptors dont l'un ne tarda pas à se retrouver planté d'une lame fine et aiguisée. Jared avait appris à manier le couteau et ce qu'il avait visé fut atteint...Le raptor s'éffondra, du sang coulant sur ses yeux et, se cachant à son tour dèrrière un arbre, Jared pria pour que le congénère du cadavre ne s'arrète pour déguster...Il venait de perdre le dernier lien qui l'unissait à son père et, malgrè sa rage il regarda le raptor toujours vivant planté ses dents dans ce qui était 1minute plus tôt son compagnon de chasse.

Jared se dirigea alors vers l'arbre où la jeune femme avait était jetté afin de voir si oui où non il s'était trompé...Si oui où non elle était partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Hawkins
# Hypnotiic Girl' ▪ Don`t Touch Please.

Leyhann J. Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Hum, et tu te trouves où ? : Dans une Boutique de Fringues, ça se voit pas?!
Ca peut aller ou non ? : Tant que j'ai mes Chewing-Gums, et mon Flingue, Tout Baigne.__*
Un p'tit truc à dire ? : Hum...C'est qui ces nouveaux?!
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue95/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : En Faisant Ami-Ami, avec les Raptors. J'vous Jure, Ils sont très Causant quand ils Veulent.
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:33

Leyhann, les mains sur les hanches, un rictus a la place des lèvres, attendait, impatiente de savoir ce qu'il allait faire...S'approchant doucement, le jeune Jared laisa glisser sa main le long de la tunique de Hawkin, puis s'arreta net....Ahaha, il avait peur de la prendre?...Euh non, s'était pas ça qui lui faisait peur...Un bruit de pas, et un froiseement de branche se fit entendre derrière les deux jeunes "amis".Leyhann n'eut pas le temps de regarder, qu'elle sentit Jared lui attraper la main et partir en courant, le plus vite possible...Jamais quelqu'un lui avait prit la main de la sorte, et surtout jamais personne n'avait osé lui "dicter" ce qu'elle devait faire...Pendant leur marathon, elle avait voulu se défaire de cette emprise, mais la main de Jared serrait très fort la sienne..Saleté d'humain! Voila pourquoi Leyhann ne voulait pas vivre avec eux! Ils se croivent tout permis, et pensant savoir tout faire! Au moins, les dipplodocus eux, ne l'embetaient pas, et ne lui prennait pas la main comme une enfant! Mais très vite, elle rangea sa fuerté de coté, et se mit a courir le plus vite qu'elle pouvait, la main toujours fourré dans celle de Jared...Leyhann ne reflechissait plus, elle courrait, encore et encore....Mais avant de courire encore et encore, elle se sentit projeté derrière un arbre, laissant sa main s'écarter de celle du jeune homme...Elle repprit ses esprits, car se prendre un tronc en pleine épaule, ça secoue, et se releva, avant de voire ce Jared balancer son couteau au milieu des deux yeux d'un raptor....Il alla lui aussi se cacher, derrière un autre tronc, et Leyhann, d'une grande discretion, regarda la scene de crime, où elle vu un des raptors, dévoré son congenère...Oh gentille la famille...Ce raptot elle le connaissait...Lui avait la marque de son couteau, au niveau de la gorge, elle avait une griffure au niveau de l'homoplate...Pas une, pas deux, elle prit son arme, pas celle qu'elle venait de voler, attendit quelques secondes, et sauta en dehors de son champs de protection...Arrivée face a face avec le carnivore elle arcqua un sourcil, et lui lança un:

-Ca fait longtemp!


Car il fallait bien le préciser, un raptor est très intelligent, et il sait quand il a attaqué deja une personne, ou un animal...Leyhann, marchant très doucement, pour ne pas faire de mouvement trop brusque, attendit qu'il se lance, pour la dévorer..Mais il ne le fit pas...Car 10 secondes plus tard, ce n'est pas un, ni, ni trois raptors qu'elle avait devant elle, mais une bonne dizaine...Elle regarda discretement le carnivore mort, a ses pieds et comprit...S'était la femelle du groupe que Jared avait tué...A eux deux ils n'iraient pas loin...Elle fit signe au jeune homme de rester derrière l'arbre, prit sa deuxieme arme, et recula doucement, très doucement...Puis piqua un sprint digne des plus grand marathonien...Suivie de la bande de dinausore, elle abandonna son nouvel "acolyte", derrière cet arbre, laissant les carnivores lui courir après...Son coeur battait a cent a l'heure, elle avait deja parcourur au moins 200 mètres dans les fourrées. Elle s'arreta, regarda autours d'elle...Le calme plat...Elle chargea ses armes, tira une balle en l'air...Un raptors, puis un deuxieme, un troisieme...Suivie de toute la bande...Ils avaient faim, et pensaient que Leyhann était la meurtrière de leur femelle, de leur génitrice...Les balles sifflèrent dans le vent, le sang giccla, coula a flot....Au bout d'une dizaine de minutes, on ne vit plus de betes, n'entendit plus de rugissements...Et ne vit plus être humain....Lorsque Leyhann se releva, entouré des cadavres de raptors...Elle marcha dans le sens inverse de son sprint,essayant de revenir a son point de départ, ou de revenir dans sa cabane...Au bout de quelques minutes de marches intensives, elle arriva, devant le cadavre du premier raptor tuer...le couteau n'était plus là, Jared avait du se casser... Génial...Enfin, s'était a prévoir...Un bruit de pas se fit entendre, Leyhann se retourna, son arme braqué, et comprit vite que le jeune homme n'était pas parti....Mais sa vision fut de courte durée...Elle s'effondra, blessée...Mordue a diverse endroit, elle était macculé de sang, son visage, en habitude terreux, était inondé de rouge vif...Son dos n'était qu'une plaie béante...La morsure des raptors pouvait vous défigurer a vie...Mais là, Leyhann ne comprut pas ce qui lui arrivait...Elle s'effondra a bout de souffle, et a bout de force...

[post nul....] Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Carlson

Jared S. Carlson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
*Promenade?* (libre) Left_bar_bleue70/100*Promenade?* (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne m'en sortirais pas....pas d'illusion
Relations.Ships & co :

*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

Jared avait crut pendant un long moment que le raptors se désinterresserais d'eux jusqu'a ce qu'il partent mais Leyhann lança une phrase aux raptors qui a sa grande surprise ne bougea pas.
Pensant qu'elle était devenue folle il commença à avancer vers elle mais elle lui fit un signe afin qu'il reste caché. Geste qu'il comprit lorsqu'il aperçut la bande de raptors qui fondait sur elle. Il la regarda partir en courant devant lui,les raptors à ses trousses et sans vraiment y réfléchir,il se lança sur le raptor mort, saisit son couteau et suivit les traces de la jeune femme.

Mais suivre des traces dans une jungle n'est pas chose facile et rapidemment il perdit la jeune femme de vue ainsi que les raptors et même s'il se doutait qu'elle pouvait se débrouiller, la dizaine de raptors ne feraient bel et bien qu'une bouchée de sa peau si douce. Il avait sentie qu'elle se débattait lorsqu'il courait mais avait tout faire pour l'oublier afin de se concentrer sur sa course bien qu'elle avait une sacrée force. Et maintenant elle était face à des ennemis colossaux.
Il ne tarda pas à entendre de nombreux coup de feu mais ne parvint pas à savoir d'ou provenait la source de ses échos qui faisaient fuir tant d'animaux. Il aperçut alors à une dizaine de mètre de lui un projectiles s'enfonçer dans un arbre et courûr alors jusque celui ci afin de s'assurer qu'il sagissait de Leyhann. En effet il sagissait d'une des balles de son arme à lui et se dirigea donc vers l'endroit d'où elle provenait mais lorsqu'il y arriva il ne trouva que mort et désolation. Certes les bètes avaient tenté de prendre leurs repas sur la jeune femme mais Jared avait toujours trouvé en eux un certain charmes...étrange non?

Il fit alors demi tour en se demandant si la jeune femme reviendrais le chercher..Et si elle ne le trouvait pas,que ferait-elle? Il se mit alors à courir de nouveau et l'aperçut bien vite devant lui. Lorsqu'il marcha sur une branche qui craqua, Jared se retrouva avec une arme pointée sur lui; arme qui était tenue par une jeune femme couverte de son propre sang.
Il alla lui dire de se calmer mais Leyhann s'écroula avant cela et il se précipita vers elle afin de la retenir avant qu'elle ne s'écrase au sol. Il sentit sur ses mains son sang chaud qui s'écoulait et comprit très vite ce qui lui restait à faire.

Il n'avait pas de veste ni de T-shirt et se detesta momentannement pour sa mais la jungle était remplie de surprise n'est ce pas? Il repartit donc jusqu'à un endroit où il était passé lors de sa course et ceuillit dans un arbre des feuille gigantesque qui lui suffirait pour le moment. Il allonga alors la jeune femme sur ses même feuilles et commença à dégager un espace le plus loin possible du raptors mort qui risquerait d'attirer d'autres créatures tout aussi féroce. Dèrrière un puissant buisson il installa alors correctement Leyhann et sortit les fruits qu'il avait encore dans son sac à dos;lorsqu'elle se réveillera elle devra en manger afin de reprendre des forces.

Il n'avait qu'un jean et pour panser des blessures sa n'était pas pratique bien au contraire. Il nettoya alors son couteau et découpa la tunique de la jeune femme de manière à ne cacher que ce qui devait être cacher et se servit du reste pour nettoyer les blessures au mieu. Il s'absenta une dizaine de minutes afin de chercher de l'eau avec l'espoir qu'elle reste cacher à l'abri de toutes bètes sauvage. Il mit une bonne heure pour la laver de tout ce sang et de toute cette boue et lorsque cela fut fait la nuit tombait légérement,la lumière étant amoindrit énormément, Jad' alluma un feu près de la jeune femme afin de la réchauffer un minimum.

Bien sur il savait que certaines créatures craignait le feu mais que d'autres non et,après qu'il ait finit de s'occuper de la jeune femme il commença la fabrication de quelques piège simples mais rudimentaire dans cette jungle...



[si tu parle des miens ok...Des tiens je suis pas d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Promenade?* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Promenade?* (libre)   *Promenade?* (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Promenade?* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration {Libre}
» Cherche ses Affaires [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: ISLA SORNA. LITTORAUX* :: { Falaises. :: { Cascades.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser