{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas T. Prescott - U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas T. Prescott

Lucas T. Prescott


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Lucas T. Prescott - U.C. Empty
MessageSujet: Lucas T. Prescott - U.C.   Lucas T. Prescott - U.C. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

    *Papier d'identité, please.

    Nom = Prescott
    Prenom(s) = Lucas Tristan
    Surnom(s) = Luke
    Age = 24 ans
    Date & lieu de naissance = 23 mai 1983, Isla Sorna
    Nationalité = T.O.M.
    Origine(s) = Mid-American, Mid-Aussie
    Fratries = //

    *Once upon a Time.

    Histoire = C,est par un bel après-midi de printemps que le jeune Lucas Tristan Prescott vit le jour pour la première fois. Sa mère, Helen Spencer, une australienne pure souche travaillant comme secrétaire juridique, fit la rencontre de Tristan Prescott Jr., un grand homme d'affaire en voyage pour agrandir la business qu'il partage avec son père. Comme vous pouvez le constater, ceux-ci sont les parents de Lucas.

    Comment se sont-ils retrouver sur l'île ? Après quelques années de fréquentation, Helen décida d'aller vivre au USA avec l'homme qu'elle aimait et l'épousa quelques mois plus tard, à Los Angeles. Pour leur lune de miel, les jeunes tourtereaux décidèrent de retourner dans le pays natale de la jeune femme pour célébrer leur union. Ils prirent donc le premier vol pour l'Australie sans savoir ce qui les attendaient. Un étrange phénomène se produit et ils furent projeter des airs sur une île complètement inconnue. Par chance, ils n'avaient que quelques blessures , rien de majeure, heureusement. Sous l'effet de panique, les deux jeunes gens restèrent ensemble et aidèrent les autres passager survivant tout en espérant que les secours ne prendrait pas trop de temps. Après quelques jours d'attentes, Tristan commença à perdre espoir. Il se dit qu'ils allaient rester ici pendant un bon moment. Le jeune homme décida alors de se concocter un abris plus solide et plus spacieux pour y vivre avec sa bien aimée qui lui avait annoncer quelques jours plutôt qu'elle était enceinte.

    L'endroit n'était pas le meilleur pour y faire naitre un enfant, mais que voulez-vous. Ils s'y étaient bien habitué eux, alors pourquoi pas le petit ?
    Votre arrivée = {4 lignes minimum - décrivez simplement ce qu'il s'est passé, comment & etc.}
    Aujourd'hui = {5 lignes minimum}

    Relations amoureuses = Rory L. Lockhart {Blake Lively} est sa petite amie depuis quelques mois maintenant. Il en est très amoureux et ne compte pas la laisser filer.
    Relations amicales = . Deanna P. Owens {Shiri Appleby} est une jeune femme qu'il trouve adorable à tout point de vue, une vraie crème. Jared S. Carlson {Milo Ventimiglia} est devenu son meilleur ami en peu de temps. Quant à Peter J. Harlow {Gaspard Ulliel} il l'aime bien, malgrès le fait qu'il drague un peu tout ce qui bouge.
    . Lily S. Davenport {Kristen Bell} n'a cessé de lui faire des avances et franchement, il la déteste à un point. Innimaginable.

    *You have to Know that.

    Caractère = {8 lignes minimum}
    Principal qualités/défauts = Loyauté / Arrogance

    Physique = {7 lignes minimum}
    Style vestimentaire = {5 lignes minimum}

    *I like That.

    Style musical = Il n'a pas de style en particulier.
    Plat(s) = Tout ce qui a de plus nutritif sur l'île.
    Sucrerie(s) = Il n'en a jamais réellement mangé.
    Boisson(s) = Eau.
    Film(s) = //
    Livre(s) = Un jour il trouva le journal d'un personne décédé sur l'île.
    Type de conquête = J'ai déjà trouvé, merci.

    *In the End

    Avatar = Chace Crawford.
    Groupe = Habitants .Côtes
    Pseudo & âge = S3B, 18 ans
    Ou avez vous connus le forum = Par émail.
    Niveau RP = 17/20
    Code règlement = I'm Lost
    Commentaire(s) = //


Dernière édition par Lucas T. Prescott le Sam 5 Avr - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Lockhart

Rory L. Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : Sur Isla Sorna, où tu veux que je sois?
Ca peut aller ou non ? : Oh que oui ça peut aller,je vais toujours bien mon cher =D (même quand je vais mal...)
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
Lucas T. Prescott - U.C. Left_bar_bleue100/100Lucas T. Prescott - U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Pour le moment je vais déja essayer de rester vivante, pas besoin de se projeter trop dans l'avenir!
Relations.Ships & co :

Lucas T. Prescott - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Prescott - U.C.   Lucas T. Prescott - U.C. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Ah enfin mon Lucas Very Happy ^^
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown.fr-bb.com/index.htm
Kelsy M. Wilde

Kelsy M. Wilde


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Ca peut aller ou non ? : Je dirais que oui...
Date d'inscription : 11/03/2008

{ Little More
Courage:
Lucas T. Prescott - U.C. Left_bar_bleue75/100Lucas T. Prescott - U.C. Empty_bar_bleue  (75/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Après tout ce temps, cet espoir s'est envolé...
Relations.Ships & co :

Lucas T. Prescott - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Prescott - U.C.   Lucas T. Prescott - U.C. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Prescott

Lucas T. Prescott


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Lucas T. Prescott - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Prescott - U.C.   Lucas T. Prescott - U.C. Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:10

Merci !

Mais vous pouvez me supprimer. Je n'ai pas vraiment le temps c'est temps-ci et je vois qu'il y a quelqu'un d'autre qui voudrait du rôle donc je lui laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Prescott*

Lucas T. Prescott*


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Hum, et tu te trouves où ? : Moi ? Ben en ce moment je suis sur l'île. Mais mes vacances se terminent bientôt.
Ca peut aller ou non ? : Ca va très bien. Merci pour la question. Et toi ? Tu m'as l'air un peu tendu. Relax Max.
Un p'tit truc à dire ? : Pas pour l'instant mais repasse plus tard.
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Little More
Courage:
Lucas T. Prescott - U.C. Left_bar_bleue100/100Lucas T. Prescott - U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Et pourquoi es ce que je voudrais partir ? C'est chez moi ici. Où veux tu que j'aille ?
Relations.Ships & co :

Lucas T. Prescott - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Prescott - U.C.   Lucas T. Prescott - U.C. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Roo merci c'est gentil Very Happy

Je vais finir ma fiche et je me tait je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas T. Prescott - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Prescott - U.C.   Lucas T. Prescott - U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas T. Prescott - U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Thomas Prescott {__2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: VOL 697 DESTiNATiON SYDNEY. VOL INTROUVABLE* :: { Passeports.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser