{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 __ Amy ** { UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella R. Septford.

Ella R. Septford.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

__ Amy ** { UC Empty
MessageSujet: __ Amy ** { UC   __ Amy ** { UC Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:54

      *Papier d'identité, please.

      Nom = Steward
      Prenom(s) = Amy Lynn
      Surnom(s) = On la surnomme souvent Lily en référence avec son deuxième prénom mais sinon elle en a plein d'autres marrantes comme Loulou =D Mais la jolie blonde préfère Lily =D
      Age = 18 BOUGiiES
      Date & lieu de naissance = 18 Juillet 1988
      Nationalité = Américaine
      Origine(s) = Tout d'abord, allons à l'essentiel près. Les colons brittaniques sont venus envahir les Amériques, sois particulièrement les États-Unis. Donc, de très loin, ses origines sont anglophones. Son arrière-arrière-grand-mère était française, mais elle ne parlait que très peu sa langue. Donc, elle a aussi des origines françaises. Son père est né dans une ville du Wyoming alors que sa mère est née dans la ville de Salt Lake City. Elle est née à Los Angeles avec sa soeur jumelle. { J'ai prit celui de Summer c'est mieux et mieux expliqué ^^

      Fratries =

      *Once upon a Time.

      Histoire = {18 lignes minimum - de votre enfance jusqu'à l'arrivée sur l'île, non inclus.}
      Votre arrivée = {4 lignes minimum - décrivez simplement ce qu'il s'est passé, comment & etc.}
      Aujourd'hui = {5 lignes minimum}

      Relations amoureuses =
      Relations amicales =

      *You have to Know that.

      Caractère = {8 lignes minimum}

      Le côté sombre d'Amy ne se voit pas trop. En effet, Amy est comment dire ... euh ... pleine de vie ? Oui exactement !! Elle adore s'amuser et surtout faire rire les autres ! Elle a tout le temps une blague à sortir mais cela ne déplait pas aux autres qui l'adore puisqu'elle est la joie de vivre incarnée, en tout cas c'est ce que dit tout le monde ! Elle est très bavarde et est une vrai pile électrique ! Tout le temps en train de bouger faire ceci, faire cela. Elle ne sait pas se calmer et surtout, souffler un bon coup. Elle est très curieuse et fouineuse. La jeune brune se mêle de tout et surtout n'aime pas être la dernière à savoir quelque chose. Sinon Amy est très gentille et généreuse mais elle est aussi très à l'écoute, elle sait quoi dire et surtout rassurer la personne. Tout comme sa soeur jumelle, Summer, elle adore la provocation. Que cela soit orale ou physique. Vous avez bien compris, Amy Lynn adore se faire remarquer des autres et en plus vu que sa soeur lui ressemble sa attire de plus les regards. Amy est sinon aussi très intelligente. Même si elle est très enfant-gatée, elle ne le montre pas enfin si un peu quand même ^^ et elle peut être très jalouse .... et en matière de drague, elle n'est pas mal non plus =D

      Parlons maintenant de la fille sombre qu'elle peut être xD
      Amy est très peste par moment, elle adore embêter les autres. Dès que l'on la cherche on la trouve car elle n'est pas du genre " oh ! J'ai peur " mais plutôt " vas-y je t'attends" et oui elle a en tout cas un tempérament de feu !

      Principal qualités/défauts =

      Physique = {7 lignes minimum}

      Assez petite de taille, Amy a un magnifique visage qui reste si naturel ! En effet la jeune femme adore mettre du léger maquillage et non des tonnes de touche de maquillage. Elle a sinon un petit nez avec de fines lèvres. Ses cheveux lui tombent aux épaules et sont de couleurs bruns. Elle aime beaucoup les attacher mais son entourage la préfère aussi les cheveux détachés, ils disent souvent que ça lui va plutôt bien. La jeune femme est très belle et elle le sait, d'ailleurs, elle en joue un peu de sa beautée et de son charme. Donc forcément elle en fait des jalouses mais aussi fait tomber beaucoup de gars à ses pieds Razz
      Etant une jeune ados comme les autres, elle adore la mode. Elle s'habille comme mais aime bien changer de style par moment mais sinon son principal style c'est bien evidemment le "fashion" comme presque tout autres filles. Elle a un beau corps, normal tout le temps en train d'aller à droite à gauche et puis elle fait beaucoup de sport ( jogging, tout les matins =D )

      Style vestimentaire = {5 lignes minimum}

      Bien dit précédement, Amy adore la mode. Elle s'habille très souvent telle. Son assemblement préféré est sans nul doute un slim avec des ballerines et dessus un petit haut ou un haut lui venant jusqu'aux genou enfin vous voyez le genre =D Sinon elle aime bien aussi changer de style comme ce mettre toute simple jean, débardeur ou peu parfois venir en style punk =D genre roqueuse mais elle ne fait pas de musique loin de là ; même si ça l'interesse assez ... peut-être pour plus tard, un instrument ...

      *I like That.

      Style musical = Elle en aime plusieurs mais principalement le ROCK et le R'N'B
      Plat(s) = Pattes _ Salade
      Sucrerie(s) = Chewing-Gum et Sucette =D
      Boisson(s) = Jus de Pomme <3
      Film(s) = Plusieurs ^^
      Livre(s) = Plusieurs mais du genre policier
      Type de conquête = Elle aime tout les genres mais à voir quand même ^^

      *In the End

      Avatar = Mary-Kate Olsen
      Groupe = Passagers Autres
      Pseudo & âge = Niileh / Bientôt 14 ans { 3 mois
      Ou avez vous connus le forum = Obsession
      Niveau RP = 8/10
      Code règlement =
      Commentaire(s) =

      POURRAIS-JE PRENDRE LE PERSO AVEC MARY-KATE OLSEN ? SI OUI, POURRAIS-JE LA RESERVER ? SVP


Dernière édition par Ella R. Septford. le Mer 19 Mar - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Lockhart

Rory L. Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : Sur Isla Sorna, où tu veux que je sois?
Ca peut aller ou non ? : Oh que oui ça peut aller,je vais toujours bien mon cher =D (même quand je vais mal...)
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
__ Amy ** { UC Left_bar_bleue100/100__ Amy ** { UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Pour le moment je vais déja essayer de rester vivante, pas besoin de se projeter trop dans l'avenir!
Relations.Ships & co :

__ Amy ** { UC Empty
MessageSujet: Re: __ Amy ** { UC   __ Amy ** { UC Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown.fr-bb.com/index.htm
Ella R. Septford.

Ella R. Septford.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

__ Amy ** { UC Empty
MessageSujet: Re: __ Amy ** { UC   __ Amy ** { UC Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:43

Merci, je vais essayer de m'activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Septford
Lost. I'm not Supergirl and I can't fly.
Ella R. Septford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Hum, et tu te trouves où ? : Bah sur une île déserte, patate... xD
Ca peut aller ou non ? : Si on ne prend pas en compte que je suis paumée, assoiffée, affamée, terrifiée... Bah oui ça va ^o^
Un p'tit truc à dire ? : SOS I'm looooost =]
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
__ Amy ** { UC Left_bar_bleue100/100__ Amy ** { UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Ben c'est simple... je sors ma cape de Supergirl et je vole xD
Relations.Ships & co :

__ Amy ** { UC Empty
MessageSujet: Re: __ Amy ** { UC   __ Amy ** { UC Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:52

Bienvenue miss ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy M. Wilde

Kelsy M. Wilde


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Ca peut aller ou non ? : Je dirais que oui...
Date d'inscription : 11/03/2008

{ Little More
Courage:
__ Amy ** { UC Left_bar_bleue75/100__ Amy ** { UC Empty_bar_bleue  (75/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Après tout ce temps, cet espoir s'est envolé...
Relations.Ships & co :

__ Amy ** { UC Empty
MessageSujet: Re: __ Amy ** { UC   __ Amy ** { UC Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Amy ** { UC Empty
MessageSujet: Re: __ Amy ** { UC   __ Amy ** { UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Amy ** { UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: VOL 697 DESTiNATiON SYDNEY. VOL INTROUVABLE* :: { Passeports.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser