{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella R. Septford
Lost. I'm not Supergirl and I can't fly.
Ella R. Septford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Hum, et tu te trouves où ? : Bah sur une île déserte, patate... xD
Ca peut aller ou non ? : Si on ne prend pas en compte que je suis paumée, assoiffée, affamée, terrifiée... Bah oui ça va ^o^
Un p'tit truc à dire ? : SOS I'm looooost =]
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Left_bar_bleue100/100Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Ben c'est simple... je sors ma cape de Supergirl et je vole xD
Relations.Ships & co :

Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:18

    Etrange, tout cela était vraiment étrange. Quelques semaines plus tôt, Ella Rachel Septford avait annoncé à ses meilleures amies Jude, Chloey et Laura qu’elle prenait les voiles et sa vie en main et partait vers l’Australie, à Sidney très précisemment, pour y étudier dans une école d’Esthétique. L’Esthétique, cela représentait certainement toute sa vie, tout ce qu’elle désirait faire plus tard, ce qu’elle comptait donner en but à son existence. A vrai dire, la demoiselle Ella ne ressemblait pas à toutes les jeunes filles de son âge, je ne parle pas bien sur du style vestimentaire lié à un caractère pourtant sociable, mais de tout autre chose. Faisant partie d’une riche famille de Chicago où le nom Septford n’est guère inconnu, Ella reste pourtant différente. Riche à souhait, celle que l’on peut surnommer Lolita n’est pourtant pas une petite profiteuse de l’argent familiale ; si elle l’avait souhaité, Ella Rachel aurait pu devenir une petite princesse, une de ses gamines prétentieuses et capricieuses qui dépensent sans compter en achetant chaque jour une nouvelle paire de chaussures à la mode. Heureusement pour elle, elle choisit un tout autre destin, celui de travailler pour ne jamais rien devoir à ses parents, pour ne pas avoir sur sa conscience le poids de la culpabilité de prendre trop d’argent à ses parents. J’exagère, vous savez. Des parents comme Thomas et London se fichent bien de savoir combien ils peuvent dépenser par mois, de toute manière ils gagnent forcemment plus, et s’ils gagnent moins, ils ne sont jamais pauvres ; c’est ça, la vie d’une famille Richissime. Mais parfois, les enfants de la fratrie peuvent vous faire un peu honte, comme c’est le cas de la jeune demoiselle Ella Rachel. Les questions fusent souvent dans des grandes villes comme Chicago, et quand votre nom vous échappe, cela devient presque gravissime. Savoir que la fille des Setpford, cette famille oh je ne sais combien grande, belle, riche et connue, désire un travail comme bon nombre d’autres adolescentes moins fortunées fait évidemment polémique. Mais que voulez-vous, la demoiselle se fiche cordialement de l’opinion des autres personnes, elle ne vit que pour elle et préfère faire de sa vie un rêve modeste plutôt qu’une façade construite de lingots d’or et d’argents.

    Cependant, perdre tous ses biens fut une frustration immense pour Ella Rachel Septford. Tout cela, elle se l’était payé elle-même, aux fraits de plusieurs mois de travail dans des petites boutiques de mode ou des grandes surfaces à laquelle elle se la jouait caissière. Désormais, son rêve se retrouvait annéanti. Effectivement, miss So Fashion avait depuis toujours voulu faire carrière dans l’Esthétique. Déjà toute petite, elle s’amusait à coiffer et à maquiller ses poupées et sa maman, qui se laissait gaiement prendre au jeu ; la fillette créait parfois aussi quelques tenues pour ses poupées qui lui servait de modèles comme dans un grand défilé. Oui, bien que ses parents auraient certainement voulu la voir se destiner à des études supérieures pour de grandes entreprises, ils la soutenaient dans ses choix, et lui avaient d’ailleurs payé cette sublime école d’Esthétique en Australie, lieu où elle devait se rendre à bord de ce fameux vol 697. Aujourd’hui, ses rêves n’avaient plus lieu d’être, et toutes ses affaires destinées à sa vie future n’était plus devenu que cendre et poussière. Une vague tristesse l’éprouvait quand la demoiselle repensait à sa vie d’avant, mais elle gardait tout de même espoir de sortir un jour de ce maudit lieu et de reprendre ses études, son appartement, de revoir sa famille et ses amies, de revoir sa vie. Ses affaires et ses vêtements n’étaient aujourd’hui plus que minimes, et c’est peut-être pour cela qu’elle choisit de se rendre sur un lieur où peut-être pourrait-elle retrouver des choses utiles à sa prochaine vie de tous les jours. Non, elle ne retournait pas sur le lieu du crash, pas sur le lieu où se trouvait cet avion qui l’avait conduite en enfer. Ella Rachel Septford se dirigeait tout simplement vers une épave, celle d’un bâteau ayant coulé ici plusieurs semaines à l’avance, cette carcasse rouillée et immense contenant peut-être des vêtements et objets nécessaires au campements des survivants du vol 697. Ce bâteau avait surement fait voyagé des centaines de personnes, mortes certainement sous le choc du naufrage, de fatique après tant de nage, ou bien peut-être, tout comme les survivants, des rescapés qui vivaient aujourd’hui sur cette île. Une hypothèse possible, oui, mais non vérifiée pour l’instant. La Lolita soupira et grimpa sur un morceau de feraille qui plia sous le poids de la jeune femme pourtant pas très corpulente. Cette dernière observa autour d’elle quelques instants, regarda les débris du bâteaux, patientant un peu avant de commencer une fouille minutieuse. Une silhouette se dessina soudainement derrière elle, et Ella la reconnut aussitôt.

    < Hey, Skye ! > cria-t-elle en faisant de grands signes de bras en direction de son amie.


Dernière édition par Ella R. Septford le Lun 24 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Mc Faden

Skye A. Mc Faden


Féminin
Nombre de messages : 9
Ca peut aller ou non ? : A toi de voir ^^
Un p'tit truc à dire ? : On s'connait ?
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Left_bar_bleue100/100Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Beuh ...
Relations.Ships & co :

Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:41

Skye elle ne venait pas d' une famille très riche, et elle avait fait comme Ella elle s' était débrouillée seule pour s' acheter ce qu' elle désirait . Elles avaient les même points communs , c' est suremant la raison pour laquelle les deux jeunes filles s' entendaient si bien . Elle aimaient toutes les deux , la mode et l' éstjétique , elles faisaient attention a comment elle s' habillaient , se coiffaient, se maquillaient , ....
Tous avaient de l' importance, leurs images devaient être parfaite.
Et elles se retrouvaient la perdue au milieu d'une île inconnue , avaec très peu de nourriture , presque rien pour se laver . Skye avait chercher des heures eans ce qu' il restait de l' avion après sa valise de manière a avoir des vêtement de rechange , car elle ne porterait que ses vêtements en aucun cas ceux des autres , et personne ne la fera changé d' avis elle est bien trop butée .

Aujourd' hui elle se sentait seule elle parti faire un tour sur l île , elle apercu soudain l' épave d' un bateau quand tout a coup elle entendu des cris d' abord elle sursauta en pensant a des cris de détresse mais elle compris vite que ce n' était qu' Elle qui l' appellait un peu plus loin.


" Salut qu' est ce que tu fais la ca peut être dangeureux ??"

Skye dis ca mais n' en pense pas moin elle aussi est une casse coup , elle ne pense jamais eu danger , elle a rarement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Septford
Lost. I'm not Supergirl and I can't fly.
Ella R. Septford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Hum, et tu te trouves où ? : Bah sur une île déserte, patate... xD
Ca peut aller ou non ? : Si on ne prend pas en compte que je suis paumée, assoiffée, affamée, terrifiée... Bah oui ça va ^o^
Un p'tit truc à dire ? : SOS I'm looooost =]
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Left_bar_bleue100/100Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Ben c'est simple... je sors ma cape de Supergirl et je vole xD
Relations.Ships & co :

Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:00

    Seule. Effectivement, Ella aurait très bien pu se sentir seule, sur cette gigantesque île, face à des soucis auxquels elle n’avait même pas connaissance. Jusqu’à présent, cette île ne reflétait qu’une immense étendu de terre et de jungle au beau milieu de l’océan s’étendant à perte de vue. Aucune autre peur que le fait d’être complètement perdue, de devoir survivre du mieux que l’on peut, d’avoir perdu tout ses biens matériels emportés lors du voyage. Mais si les passagers du vol 697 savaient, ils repartiraient certainement à la nage. Mais savoir quoi ? Savoir que des dinosaures et des êtres génétiquement modifiés habitent sur cette île suffirait largement à faire hurler de terreur n’importe qui. Ella Rachel Septford ne ferait certainement pas exception à la règle ; mais une chose était sure, elle resterait. Se faire manger par des dinosaures ou bien mourir de fatigue en tentant de s’enfuir à la nage ne sont pas deux hypothèses très réjouissantes. Mais d’entre les deux, Ella choisirait la première. Ainsi, elle pourrait au moins se vanter d’avoir vu un monstre en personne avant de se faire dévorer. Par chance, la Lolita ne se trouvait pas seule sur cette île de mystère. Les autres passages du vol en direction de l’Australie étaient bien présents, eux aussi, et divers rapprochements avaient eu lieu, de quoi presque reconstruire une autre vie sur cette île de malheur. Pandore L. Cruz et Skye A. McFaden constituaient en ses deux meilleures amies féminines ; l’une avec laquelle elle rigolait beaucoup ; l’autre rencontrée dans l’avion avec qui elle avait noué de nombreux liens. Son meilleure ami masculin se trouvait être Jayhcee M. Wood, un jeune homme pour lequel elle possédait une grande estime. Viennent après les bôgoss, vous dirais-je. Et en matière de bôgoss, la miss Septford est dotée d’un grand gout. Ainsi, Jamie D. Laughter lui tourne autour et elle ne dit pas non, d’ailleurs. Devon J. Scott ne la laisse également pas indifférente, et l’avoir dans son lit ne serait pas de refus. Croqueuse d’hommes ? Non, à peine. De toute manière, Ella n’est jamais seule. Jamais.

    Après avoir appelé son amie, une jeune blonde, cette dernière se dirigea vers elle et lui lança un sourire, auquel Ella Rachel Septford répondit. La demoiselle eut un petit sourire en coin. Skye pensait-elle réellement que cet endroit pouvait être source d’un quelconque danger ? Peut-être, mais en tout cas, pas pour Ella. Cette dernière observa l’épave quelques instants : cela n’était qu’une grande masse d’acier et de bagages dépouillés.

    < Rooh tu le penses vraiment ? C’est rien qu’un grand tas de féraille rouillé. >
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Mc Faden

Skye A. Mc Faden


Féminin
Nombre de messages : 9
Ca peut aller ou non ? : A toi de voir ^^
Un p'tit truc à dire ? : On s'connait ?
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Left_bar_bleue100/100Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Beuh ...
Relations.Ships & co :

Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Skye , se sentait perdue parmi toute cette férailles , le soleil reflétait sur l' acier de l' épave et l' éblouissait , en plus elle se sentait fatiguée , elle ne dormait pas beaucoup ces temps si . Peut être que la nuit lui fait peur ... Elle elle ne pense pas a ca , elle se trouve bien trop courageuse pour avouer que peut être elle a peur , non elle met sa sur le compte du temps , l' air se rafraichit la nuit .
Elle est affamée aussi , elle n'a plus rien manger depuis au moin 24 h c' est trop , elle est faible tantot elle a bien cru tombé dans les pommes mais cela est passé .
Elle s' approcha de son amie , et resta la un moment silencieuse , elle observait , la mer , tous ces débris , et elle se rendit vraiment compte qu' il n' y avait pas beaucoup de chance qu' on les retrouve . L' espoir qu' elle avait nourit jusque la se dissipa jusqu' a ce qu' il n' y en aie plus du tout . Ils étaient perdu .
Une larme coula sur sa joue , Skye l' effaca vite , elle ne voulait pas qu' on la voie pleurer , elle ne pleurait que très rarement , c' st une battante mais elle ne sait pas ce qu' il lui arrive .


Bah on ne sait jamais tu attraperait le tétanos .... Non c' est pour rire ne t' en fait pas . Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Septford
Lost. I'm not Supergirl and I can't fly.
Ella R. Septford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Hum, et tu te trouves où ? : Bah sur une île déserte, patate... xD
Ca peut aller ou non ? : Si on ne prend pas en compte que je suis paumée, assoiffée, affamée, terrifiée... Bah oui ça va ^o^
Un p'tit truc à dire ? : SOS I'm looooost =]
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Left_bar_bleue100/100Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Ben c'est simple... je sors ma cape de Supergirl et je vole xD
Relations.Ships & co :

Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

    Ces derniers temps, Ella Rachel Septford avait bien conscience que son état se dégradait à vue d’œil. Une jeune demoiselle comme elle ne pouvait pas se passer de nourritures pendant plusieurs heures d’affilées, ne pouvait pas ne pas dormir, c’était une chose vitale extrèmement importante et regénératrice pour la jeune femme, bien que dans sa vie d’avant, si l’on peut dire cela maintenant, Ella sortait très souvent en boite le soir, mais se rattrapait alors la journée en dormant comme une vraie marmotte en hibernation. Depuis son arrivée sur l’île, elle ne dormait presque plus, et cela la rendait littéralement épuisée. Nuit et jour, elle ne pouvait dormir, ses rêves étant rythmés par des images étranges, confuses, floues, que l’on pouvait considérer comme un assortiment donnant au final un cauchemard. Et chaque jour, la demoiselle se réveillait dans un sursaut, le corps couvert de sueur, toujours aussi fatiguée que la veille. La nourriture n’était également plus celle d’avant, ce n’était plus que de vulgaires fruits récoltés dans la jungle, du poisson cuit comme l’on peut, des pâtes et du riz que l’on avait réeussi à rescaper du crash, et très peu de viande, pour ne pas dire jamais. Non, il était presque impossible de tenir en bonne santé sur cette île avec un régime pareil. Ella tentait cependant se persuader que cela restait possible, même si au fond d’elle, son espoir n’était plus que très maigre.

    La conversation enchaina sur le tétanos, et la jeune Gothique eut un léger rire. Qu’est-ce qu’était véritablement cette maladie ? Ella Rachel Septford tenta de se rémémorer ses questions à ses parents hautement cultivés. Le tétanos était ainsi une maladie pouvant s’attraper après une coupure provoquée par un objet rouillé ou des pics de roses ; une maladie paralisant tout le corps, d’après ses souvenirs. Un vaccin existait d’ailleurs pour cette maladie, et la jeune femme était sure de l’avoir renouveler peu de temps avant. Ses parents, aussi riches soient-ils, ne pouvaient acceptés l’idée que leurs enfants attrapent une de ses maladies dangereuses et vérifiaient ainsi régulièrement leurs vaccins, apportant une grande importance à la santé. A quoi bon être riche si l’on ne peut profiter de son argent parce que l’on est détruit par une maladie ?

    < Eh, je suis vaccinée, j’te signale ! lança-t-elle dans un éclat de rire. Mais peut-être pas toi, donc écarte toi de ce tas de feraille pendant que je fais ma fouille, hein mon enfant ! >

    Une fouille, oui. Mais Ella n’avait pas vraiment de certitude sur les éléments recherchés. A vrai dire, trouver un tant soit peu de nourriture était impossible vu l’état de la carcasse, et si cela était quelque peu trouvable, cette nourriture ou cette eau potable serait certainement périmée depuis belle lurette, logée dans cette environnement dégoutant. Alors que cherchait-elle ? La jeune femme s’expliqua auprès de son amie.

    < Ce que je cherche ? Hum j’en sais rien peut-être des vêtements en moyen bon état, des bijoux, enfin des trucs utiles quoi ! Ella se stoppa, puis reprit quelques secondes plus tard. Et toi, tu cherches un truc ? >
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Mc Faden

Skye A. Mc Faden


Féminin
Nombre de messages : 9
Ca peut aller ou non ? : A toi de voir ^^
Un p'tit truc à dire ? : On s'connait ?
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Left_bar_bleue100/100Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Beuh ...
Relations.Ships & co :

Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

Skye ne se retrouvait plus elle avat l' impression de n' être plus elle comme si le crash l' avait refaite , de plus depuis qu'elle se trouvait sur cette île elle était parano , avait peur de tout , un petit bruit et elle sursautait , la présence d' une personne qu' elle ne connaissaient pas provoquait chez elle des sueur froide pire que si elle se retrouvait au beau milieu d' une fusillade c' était horrible ....

Elle ne dormait plus des cauchemards atroce la dérangeait toute la nuit , elle mourait de chaud et les moustiques la piquaient continuellement ...
C' est justement ca qu' elle était venue chercher dans les décombre de l' épave du bateau il devait forcément il y avoir une pharmacie et qui dis pharmacie dis crème contre les piqures d' insecte , crème solaire, et calmants . Ce serait bien qu' elle trouve tous pour ce dont elle était la mais elle n' y croyait pas , surement que d' autres personne étaient deja venue chercher des affaires dont ils avaient besoins parce qu' ils doivent tous être dans le même cas que Skye ...


D' accord maman XD !!
Oui je cherche des médicaments enfin je voudrais trouver une pharmacie mais j' y crois pas trop ... T' en a pas vu une par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]   Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fouille, mais pas pour ses affaires [Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ses Affaires [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: ISLA SORNA. LITTORAUX* :: { Epaves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser