{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devon J. Scott {UC}

Aller en bas 
+7
Lola S. Simpson
Leyhann J. Hawkins
Hayden Davis
Elyh J. Williams
Keira Benett
April D. Ludson
Devon J. Scott
11 participants
AuteurMessage
Devon J. Scott

Devon J. Scott


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue90/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (90/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : I D0N'T KN0W !
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

Aucune grâce extérieure n\'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l\'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

Victor Hugo.


      *Papier d\'identité, please.

      Nom = MiddleTown Scott. MiddleTows comme la célèbre écrivain américaine Leila MiddleTown. Mais ne voulant pas faire partie du showbiz, il décida de ne porter que le nom de son cher père : Scott.
      Prenom(s) = Devon. Il lui a été donné en souvenir de son grand père décéde prématurément. Pour son deuxième prénom, Judes, il lui a été donné par sa mère et tient tout de meme a le garder en respect pour elle.
      Surnom(s) = Il n\'aime pas tellement les surnoms mais ses potes l\'appellent généralement Dev'.
      Age = Il a tout juste 21 ans et donc majeur et vacciné.
      Date & lieu de naissance = Il est né le 11/08/87 à Londres.
      Nationalité = Anglaise.
      Origine(s) = Il a des origines algériennes du coté de sa mère.
      Fratries = Non, il est fils unique et ne supporterait pas vraiment d\'avoir un frère ou une soeur.

      *Once upon a Time.

      Histoire =
      [Des pleurs incessants proviennent de la chambre 206 de l'hopital le plus huppé de Londres. Une multitude de photographes affamés tronent devant les les fenetres de la chambre essayant vainement de prendre une photo du bébé de la célèbre écrivaine du moment, Leila Middletown. Celle ci d'ailleurs s'expose aux photographes d'une manière déconcertante. Le mari la jauge d'un regard interrogateur et choqué en tenant son magnifique bébé dans les bras. Ne sachant pas quoi faire, il s'assoit dos aux photographes , lançant à sa prétendue femme :


      - Comment as tu pu les appeler ? Tu sais très bien que je déteste les paparazzis, Leila ! Encore plus quand il essaye de prendre en photo mon fils pour le simple plaisir de gagner de l'argent !

      - Relaxe , Chéri. Ce n'est rien. De toute façon, il faut mieux le montrer maintenant comme ça plus personne ne nous embetera. dit t'elle dans un sourire triomphant tout en reprenant ses poses

      Elle avait encore et toujours le dernier mot, comme d'habitude.

      10 plus tard :
      Mais de nombreuses années passèrent et le couple Middletown - Scott divorça enfin. John , le mari , modeste livreur de journaux avait finit par en avoir a bout de sa chère femme, Leila qui avait pris subitement la grosse tete. Sachant évidemment qu'elle ne portait pas vraiment d'importance a son petit Devon, John en eut la garde facilement se promettant de ne plus lui laisser voir sa mère jusqu'à sa majorité. Durant ses 10 dernières années ou il avait juste profité de la stabilité financière de Leila, il ne pouvait meme pu sortir de chez lui sans qu'un paparazzi ne le suive a la trace. Leila lui disait toujours que ce n'était rien, qu'il fallait prendre l'habitude mais John n'y parvenait pas malheureusement. C'est donc 10 années plus tard donc qu'il partit loin de Leila , accompagné de son fils qui lui était complètement d'accord avec son cher père.
      Bien sur, Devon apprit a vivre moins aisément que ses années auparavant mais cela ne le génait pas vraiment. Il adorait aider son père a la boutique de journaux et aimait bien rembarrer les journalistes qui tenaient quand même a le prendre en photo. Son père l'envoya donc dans une école publique qui au temps de son concubinage avec Leila, aurait été impossible. Devon se fit là beaucoup d'amis et vu que sa beauté commençait a se développer, les jeunes filles de son écoles étaient amoureuses de lui. Mais lui ne s'interessait pas trop à cela. Il était passionné par unê ville plus précisément Sidney.
      Durant son adolescence, toujours aussi passioné, il laissa de coté Sidney pour les filles. Eh oui, c'est donc a l'age de 17 ans que Devon connu son premier grand amour. Il était vraiment amoureux de la jeune femme et rien ne semblait pouvoir nuire a son bonheur jusqu'a une journée de pluie en mars ou il se fit carrément jeté comme une une vieille chaussette. Depuis cette mésaventure, Dévon enchaine les mésaventures d'une nuit et rement sa passion au jour le jour. Pour pouvoir se payer ce fameux voyage, il décide d'enchainer les petits boulots et quand enfin il a l'argent, il embarque dans le vol 617 avec son meilleur ami et quelques connaissances. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ce vol ne se passe pas vraiment comme il le souhaitait..


      Votre arrivée =
      Devon avait pris malheureusement le vol 617 à destination de Sidney et comme vous avez pu le deviner, le vol ne se passa pas du tout comme prévu. Certes il avait eu le temps de faire de belles rencontres pendant le voyage mais il n'avait pas prévu que l'avion se crasherait. Au moment du crash donc, Devon se rappelle seulement avoir mit sa ceinture et avoir eu la sensation de descendre en piqué. A partir de là , plus rien. Trou noir.
      Aujourd\'hui = Inanimé , Devon se réveilla dans l'herbe fraiche sur une ile qui lui était encore inconnue : L'Isla Sorna. Paniqué sur le coup, il essaya de se lever subitement mais ne pouvait pas trop bouger a cause de sa cheville foulée. Par réflèxe, il chercha son portable dans sa poche..[/i]

      Relations amoureuses =
      Relations amicales =

      *You have to Know that.

      Caractère = {8 lignes minimum}
      Principal qualités/défauts =

      Physique = {7 lignes minimum}
      Style vestimentaire = {5 lignes minimum}

      *I like That.

      Style musical =
      Plat(s) =
      Sucrerie(s) =
      Boisson(s) =
      Film(s) =
      Livre(s) =
      Type de conquête =

      *In the End

      Avatar = Chad Michael Murray.
      Groupe = Vol 617 { Passagers }
      Pseudo & âge = Elodiie / 16 ans
      Ou avez vous connus le forum = Sur Obsession Very Happy
      Niveau RP = Je dirais assez bon sans etre prétencieuse.
      Code règlement =
      Commentaire(s) = Que dire a par Wouaw ! J' adOre le contexte ainsi que le design. Bravo aux admins !


Dernière édition par Devon J. Scott le Mar 18 Mar - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
April D. Ludson

April D. Ludson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Hum, et tu te trouves où ? : Quelque part (LL)
Ca peut aller ou non ? : Oh mais oui ça va, enfin pour le moment jsuis tjrs en vie --'
Un p'tit truc à dire ? : Beuuuh....nan !!
Date d'inscription : 12/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue85/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : La question qui tue. Et si j'ai pas envie de bouger de là même ?
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:45

    Wow, jolie citation !
    Welcome (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett

Keira Benett


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Hum, et tu te trouves où ? : Ha Ha! derrière toi! Bouh!
Ca peut aller ou non ? : mouaif xD
Un p'tit truc à dire ? : Ta un problême?
Date d'inscription : 13/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue100/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? :
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

Superbe la citation I love you
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyh J. Williams
Loly.Trash && Owh.Yeah <369
Lost. Help ? Please.

Elyh J. Williams


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : A ton avis ? *air mystérieux --'*
Ca peut aller ou non ? : Si on enlève l'île, les grosses bêtes & toi, oui ça peut aller.
Un p'tit truc à dire ? : Euuh ... VTF ?
Date d'inscription : 08/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue80/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je compte plus trop la dessus. T'as remarqué que tout le monde vient ici mais personne ne part ? -__-'
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

    Bienvenu.
    Pseudo changé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-translation.forumsactifs.net
Hayden Davis

Hayden Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Hum, et tu te trouves où ? : Bonne question ! C'est pas une forêt ce machin vert ?
Ca peut aller ou non ? : La ou nous sommes, ça ne va jamais !
Un p'tit truc à dire ? : La sortie c'est à droite -->
Date d'inscription : 12/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue100/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Comment ? Mais pourquoi ?
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Hawkins
# Hypnotiic Girl' ▪ Don`t Touch Please.

Leyhann J. Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Hum, et tu te trouves où ? : Dans une Boutique de Fringues, ça se voit pas?!
Ca peut aller ou non ? : Tant que j'ai mes Chewing-Gums, et mon Flingue, Tout Baigne.__*
Un p'tit truc à dire ? : Hum...C'est qui ces nouveaux?!
Date d'inscription : 16/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue95/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : En Faisant Ami-Ami, avec les Raptors. J'vous Jure, Ils sont très Causant quand ils Veulent.
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:53

Welcome Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Simpson

Lola S. Simpson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Hum, et tu te trouves où ? : Derrière toi.
Ca peut aller ou non ? : Perfect. La forme.
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue80/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Vous voulez-dire, arrêter de fuire ces sales bêtes ? J'ai une idée. Je vais arracher la peau de ses saletés et me construire un deltaplane pour me barrer loin de ce cauchemar. Des commentaires ?
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19



    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Davenport

Lily S. Davenport


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Hum, et tu te trouves où ? : Hum quelle question !! Bah là sa se voit pas !
Ca peut aller ou non ? : Eh bien coincée ici, la bronzette sa va 5 min donc nonnn sa va pas!!
Un p'tit truc à dire ? : Sorter moi de là je suis une célébrité ?
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue50/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (50/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Hum et bien excusé moi je vais creuser
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:22

Welcome Darling ><
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Rory L. Lockhart

Rory L. Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : Sur Isla Sorna, où tu veux que je sois?
Ca peut aller ou non ? : Oh que oui ça peut aller,je vais toujours bien mon cher =D (même quand je vais mal...)
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue100/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Pour le moment je vais déja essayer de rester vivante, pas besoin de se projeter trop dans l'avenir!
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Bienvenue, belle citation <333
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown.fr-bb.com/index.htm
Ella R. Septford
Lost. I'm not Supergirl and I can't fly.
Ella R. Septford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Hum, et tu te trouves où ? : Bah sur une île déserte, patate... xD
Ca peut aller ou non ? : Si on ne prend pas en compte que je suis paumée, assoiffée, affamée, terrifiée... Bah oui ça va ^o^
Un p'tit truc à dire ? : SOS I'm looooost =]
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue100/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Ben c'est simple... je sors ma cape de Supergirl et je vole xD
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

Bienvenue =] Mon Devon <33
Revenir en haut Aller en bas
April D. Ludson

April D. Ludson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Hum, et tu te trouves où ? : Quelque part (LL)
Ca peut aller ou non ? : Oh mais oui ça va, enfin pour le moment jsuis tjrs en vie --'
Un p'tit truc à dire ? : Beuuuh....nan !!
Date d'inscription : 12/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue85/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : La question qui tue. Et si j'ai pas envie de bouger de là même ?
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

    Ton Devon ? Yen a une jvais lui faire bouffer ses dents xD
    C MON Devon <33
    Toi t'écrase Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon J. Scott

Devon J. Scott


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue90/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (90/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : I D0N'T KN0W !
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Mercii xD
Oh ne vous battez pas moi les filles xD Je sais , je suis un Dieu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Septford
Lost. I'm not Supergirl and I can't fly.
Ella R. Septford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Hum, et tu te trouves où ? : Bah sur une île déserte, patate... xD
Ca peut aller ou non ? : Si on ne prend pas en compte que je suis paumée, assoiffée, affamée, terrifiée... Bah oui ça va ^o^
Un p'tit truc à dire ? : SOS I'm looooost =]
Date d'inscription : 15/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue100/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Ben c'est simple... je sors ma cape de Supergirl et je vole xD
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Eh chériie tu le touches, ben j'te bouffe xD
Enfiin j'en ai autre, viive mon Jamiie !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Evans

Hayden A. Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue80/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne sais pas mais je crois tous avoir essayer!
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
April D. Ludson

April D. Ludson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Hum, et tu te trouves où ? : Quelque part (LL)
Ca peut aller ou non ? : Oh mais oui ça va, enfin pour le moment jsuis tjrs en vie --'
Un p'tit truc à dire ? : Beuuuh....nan !!
Date d'inscription : 12/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue85/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (85/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : La question qui tue. Et si j'ai pas envie de bouger de là même ?
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:23

    Genre tu me bouffe xD Si jsors mes griffes tva voir comment fallait pas tester Twisted Evil
    Voila va voir ton Jamie now tu te taie et tu sors au lieu de flooder xD
    ----> *pu là, absente*
Revenir en haut Aller en bas
Elyh J. Williams
Loly.Trash && Owh.Yeah <369
Lost. Help ? Please.

Elyh J. Williams


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : A ton avis ? *air mystérieux --'*
Ca peut aller ou non ? : Si on enlève l'île, les grosses bêtes & toi, oui ça peut aller.
Un p'tit truc à dire ? : Euuh ... VTF ?
Date d'inscription : 08/03/2008

{ Little More
Courage:
Devon J. Scott  {UC} Left_bar_bleue80/100Devon J. Scott  {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je compte plus trop la dessus. T'as remarqué que tout le monde vient ici mais personne ne part ? -__-'
Relations.Ships & co :

Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

    & la prochaine qui flood j'la vire (=
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-translation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Devon J. Scott  {UC} Empty
MessageSujet: Re: Devon J. Scott {UC}   Devon J. Scott  {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon J. Scott {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: VOL 697 DESTiNATiON SYDNEY. VOL INTROUVABLE* :: { Passeports.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser