{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jared S.Carlson [Terminé]

Aller en bas 
+2
Keira Benett
Jared S. Carlson.
6 participants
AuteurMessage
Jared S. Carlson.

Jared S. Carlson.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

      *Papier d'identité, please.

      Nom = Carlson
      Prenom(s) = Jared
      Surnom(s) = /
      Age = 25 ans
      Date & lieu de naissance = Sydney, Australie le 27/06/1897
      Nationalité = Australienne
      Origine(s) = Américaine
      Fratries =

      *Once upon a Time.

      Histoire =
      Commençons par le commencement : Jared est né de l'autre coté du pacifique, en Australie, c'est d'ailleurs de ce pays que vient son prénom. Son père est un diplomate, un intellectuel de bonne famille, issu des quartiers riches de San Fransico. Il est élevé dans une famille de tendance démocrate, l'équivalent des bobo francais. Sa mère, quand à elle, étais une jeune étudiante, tous ce qu'il y à de plus normale, elle quitta ses études pour suivre un beau jeune homme à l'allure élégante et aux promesses facile. De leur union, naquis Jared. Au débuts de sa vie le jeune homme voyagea beaucoup, du fait du travail de son père. Il visita notamment l'argentine, puis l'europe avec L'italie et la france et enfin l'asie avec Singapour. A l'age de ses 18 ans, il décida de se stabiliser, en Californie, non loin de ses origines de San Fransisco. Il établis sa nouvelle vie à Hollywood, la ville de tous les éccès en tous genre, mais aussi de l'argent qui coule à flot.. Il ne se sent pas tellement à sa place, avec sa petite carte bleu et ses allures de petit étudiant perdu.. Il commence des études de mathématiques, au bout d'un certain de temps il se lance dans l'informatique, cette matière il l'a dans le sang. Ligne de code après ligne de code il devient un as de la programmation, SQL, HTML etc.. c'est son truck, soutenu par ses professeurs il propose de nouvelles équations qui pourrait révolutionné le monde de l'informatique. Il obtient son diplôme haut la main, emportant avec les félicitations du jury. Il n'à donc pas beaucoup de mal à trouver un emploi, il est recruter par une grande firme de l'informatique international, il passe ses journées à élaborer des nouvelles lignes de codes ou de nouveaux algorithmes. Même s'il se plait bien, l'ambiance est assez pesante à son boulot, et puis l'atmosphère un peu étouffante. Lors de son anniversaire, et pour sa 25éme année, son père lui offre un batème de l'air. Malheureusement ce voyage tourne au cauchemar, en plein ciel du pacifique l'avion subi des avataries et le moteur lâche, malgré tous les efforts du pilote l'avion s'écrasera sur une ile au milieu de nul part..


      Votre arrivée = Le pilote et Jared ayant repéré une ile, ils décident de tenter le tous pour le tous, ils tentent l'atterrissage en pleine jungle. Finalement, et après les minutes les plus stressante de la vie du jeune homme l'avion s'écrasera, tuant du même coup le pilote. Jared se retrouva donc seul, sur une ile qu'il ne connait pas, n'ayant que pour seul moyen de survie, son caractère..

      Aujourd'hui = Après plusieurs semaines de recherches, Jared tombe sur un village de survivants, la plupart sont eux aussi des naufragés ou des rescapés. Ils vivent sur la plage, essayant de trouver un moyen de quitter l'île, Jared n'a jamais réellement perdu espoir, il tente le tos pour le tous afin de retourner sur le continent. Après tous qu'a t-il à perdre ? Jared n'a encore jamais réellement quitté la plage, d'abord car des rumeurs étranges circulent à propose du contenu de la jungle et ensuite car il n'est pas un homme intrépide, il essai de prendre le moins de risques possibles.

      Relations amoureuses = . Il entretient une relations purement physique avec Lily S. Davenport , ne voyant même pas se sentiments. A vrai dire, une autre jeune femme lui a tappé dans l'oeil. Il s'agit de Deanna P. Owens et elle semble être une fille moins facile que Lily, chose qu'il apprécie. Mais tous le monde sais que toute relation peux évoluer.

      Relations amicales = Lucas T. Prescott est devenu son meilleur ami. C'est simple : ils se disent toujours tout. Il aime bien Peter J. Harlow , il le trouve amusant, voir même crétin de temps en temps ! Rory L. Lockhart est une fille qu'il adore et avec qui il parle énormément.

      *You have to Know that.

      Caractère = Toujours dynamique et positif, Jared sait remonter le moral des gens. Derrière ses quelques révoltes et ses airs de rebelle, il est indulgent, compréhensif et parfois même obéissant, bien qu'il n'aime pas qu'on le remarque. Il adore donner le meilleure de lui même et travail sur ses points faibles jusqu'à l'épuisement. Il est téméraire et il a un certain don pour trouver les ennuie ainsi que les situations impossibles. Le jeune homme est une petite tornade de vie, un enfant qui a oublié de grandir avec les années. Malgré ses aspects un peu sauvage et ses allures de "geek" il sais s'ouvrir aux autres et les aider lorsqu'ils en ont besoin. Le trait de caractère qui lui est le plus propre est sa capacité à rester toujours optimiste, il ne désespère pas de sortir de l'ile mais prend sa situation avec le sourire. Il sais aussi faire la part des choses, faire confiance à quelqu'un ou quelque chose qui le mérite et dénigrer ce qui ne l'est pas.

      Principal qualités/défauts = Optimisme mais ne prend pas assez de risques

      Physique = Jared est un homme assez plaisant, il est assez grand, à la peau relativement bronzé et possède une coiffure que lui seul sais réajuster. De par son corps svelte, dans la grandeur moyenne des gens de son âge accompagnés par des cheveux et des yeux couleur bruns foncés, Jared à l'air d'un être fragile et c'est le cas... du moins, jusqu'à temps qu'il réalise le sort de sa vie Il possède un regard rêveur et quelque peu distrait, mais qui devient vite attentif lorsqu'on a son attention. De plus, il a une mèche de cheveux qui lui tombe quelques fois sur le visage et qu'il replace aussitôt


      Style vestimentaire = Perpétuellement à la mode,Jared aime collectionner les vêtements, et faire déborder son armoire . Et Attention, il n'achète que des vêtements de grands créateurs . Costumes noirs et blancs, chaussures italiennes vernies, sans oublier l'indispensable cravate dont il choisit la couleur selon son humeur, Adam s'habille comme il doit s'habiller . Enfin sa c'était lorsqu'il était sur le continent, maintenant les vêtements n'ont plus tellement d'importance, il met ce qui lui passe sous la main et à oublier les affaires de hautes coutures.

      *I like That.

      Style musical = De la pop et la musique "commercial"
      Plat(s) = Les plats typiques Mexicains
      Sucrerie(s) = Il n'aime pas trop sa
      Boisson(s) = Tous ce qui ne contient pas d'alcool
      Film(s) = Il à ses films cultes : GhostBuster, I'm a lengend, la science fiction ect..
      Livre(s) =Le vieux qui lisais des romans d'amour, ou des livres de sciences fictions
      Type de conquête = Les blondes ^^

      *In the End

      Avatar = Milo Ventimiglia
      Groupe = Cote
      Pseudo & âge = Mehdi 18ans
      Ou avez vous connus le forum = Obsession
      Niveau RP =A vous de voir
      Code règlement =I'm Lost
      Commentaire(s) =
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett

Keira Benett


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Hum, et tu te trouves où ? : Ha Ha! derrière toi! Bouh!
Ca peut aller ou non ? : mouaif xD
Un p'tit truc à dire ? : Ta un problême?
Date d'inscription : 13/03/2008

{ Little More
Courage:
Jared S.Carlson [Terminé] Left_bar_bleue100/100Jared S.Carlson [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? :
Relations.Ships & co :

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elyh J. Williams
Loly.Trash && Owh.Yeah <369
Lost. Help ? Please.

Elyh J. Williams


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : A ton avis ? *air mystérieux --'*
Ca peut aller ou non ? : Si on enlève l'île, les grosses bêtes & toi, oui ça peut aller.
Un p'tit truc à dire ? : Euuh ... VTF ?
Date d'inscription : 08/03/2008

{ Little More
Courage:
Jared S.Carlson [Terminé] Left_bar_bleue80/100Jared S.Carlson [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je compte plus trop la dessus. T'as remarqué que tout le monde vient ici mais personne ne part ? -__-'
Relations.Ships & co :

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:09

    Welc' =)
    Quelqu'un d'autre avait finit sa présa bien avant toi !
    Il va falloir changer de perso =$
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-translation.forumsactifs.net
Jared S. Carlson.

Jared S. Carlson.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Ohh.. la j'ai pas le courage, peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Lockhart

Rory L. Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : Sur Isla Sorna, où tu veux que je sois?
Ca peut aller ou non ? : Oh que oui ça peut aller,je vais toujours bien mon cher =D (même quand je vais mal...)
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
Jared S.Carlson [Terminé] Left_bar_bleue100/100Jared S.Carlson [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Pour le moment je vais déja essayer de rester vivante, pas besoin de se projeter trop dans l'avenir!
Relations.Ships & co :

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Bienvenue, bon courage pour refaire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown.fr-bb.com/index.htm
Lily S. Davenport

Lily S. Davenport


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Hum, et tu te trouves où ? : Hum quelle question !! Bah là sa se voit pas !
Ca peut aller ou non ? : Eh bien coincée ici, la bronzette sa va 5 min donc nonnn sa va pas!!
Un p'tit truc à dire ? : Sorter moi de là je suis une célébrité ?
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
Jared S.Carlson [Terminé] Left_bar_bleue50/100Jared S.Carlson [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Hum et bien excusé moi je vais creuser
Relations.Ships & co :

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

Uiiii bon courage, je compatie
Bonne Chance mon second Jared
que j'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Hayden A. Evans

Hayden A. Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2008

{ Little More
Courage:
Jared S.Carlson [Terminé] Left_bar_bleue80/100Jared S.Carlson [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Je ne sais pas mais je crois tous avoir essayer!
Relations.Ships & co :

Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared S.Carlson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared S.Carlson [Terminé]   Jared S.Carlson [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared S.Carlson [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: VOL 697 DESTiNATiON SYDNEY. VOL INTROUVABLE* :: { Passeports.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser