{. The Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. The Lost World

Isla Sorna : l'île de tous les dangers*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 && MOI :: Ella (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella R Septford

Ella R Septford


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
&& MOI :: Ella (L) Left_bar_bleue100/100&& MOI :: Ella (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? :
Relations.Ships & co :

&& MOI :: Ella (L) Empty
MessageSujet: && MOI :: Ella (L)   && MOI :: Ella (L) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

      *Papier d'identité, please.

      Nom =Septford
      Prenom(s) =Ella .R
      Surnom(s) = Hell
      Age =17 ans
      Date & lieu de naissance =15/04/1991-Californie
      Nationalité =Américaine
      Origine(s) =Américaine
      Fratries =

      *Once upon a Time.

      Histoire = {18 lignes minimum - de votre enfance jusqu'à l'arrivée sur l'île, non inclus.}Sortir, coucher avec n'importe qui, Croire en l'amour comme on crois à son président. Consommer de la drogue pour pouvoir ce déconnecter du monde entier. Dormir le jour, les boîtes le soir, fumer, boire, aveuglément jeune aveuglément con. Nous sommes entourer de centaine de personnes mais pourtant nous sommes toujours seuls. Chaque cigarette, chaque drogue nous enlèves une journée de vie. On s'en fou, on crèveras sans comprendre l'amour, sans comprendre ce que voulais dire le mot vivre. On se rappeleras de nous commes étant des droguées, des filles faciles, des salopes qui m'éritaient de mourir. Et pendant que nous, on fêteras encore malgrée la mort, Les gens dissent que le paradis existe, alors dans le paradis des bourgeois, nous fêterons encore et encore. Je ne comprend toujours pas pouquoi vous avez un certain mépris à notre égard. Je ne crois pas qu'on n'a décider d'être des riches héritier bourrée de fric. Nos parents ont beaucoup d'argent, ils vont mourir bientôt, alors notre devoir à nous les riches héritiers est de faire en sorte que leur argent iront à la bonne endroit, donc dans des vêtements super branchée et à la fine pointe de la mode. Nous ne sommes pas de petit gosse de riche sans intelligence, vous savez de notre côté nous devons avoir les plus beaux vêtements, la meilleure réputation, sinon nos parents en souffreronts. Pendant que vous, pauvre personne sans interêt, vous travaillez pour nous. Suportant nos crises de nerf quand une nouvelle robe arrive en magasin et que nous sommes un pu trop mince pour la taille XXS. Alors vous souriez, vous n'avez que 10 kilo de trop avant de pouvoir enfilée cette magnifique robe, la robe de vos rêve beaucoup trop cher pour vous. Oh lala Vous et Nous...une grande histoire d'amour... et pourtant malgrée tout je vous apprécie beaucoup parce que sans vous... Qui endurerais mes petites crises quand je magasine ? Qui me donnerais la bonne pointure de souliers ? Qui me servirais mon alcool dans les bars le vendredi soir ? ... Finalement vous êtes peut-être plus utile que je le pensait...Enfin ... je pense
      Votre arrivée = {4 lignes minimum - décrivez simplement ce qu'il s'est passé, comment & etc.}
      Aujourd'hui = {5 lignes minimum}

      Relations amoureuses =:On ne peut pas dire que l'attachement et la durée soit des mots du vocabulaire d'Elle. Elle est totalement insatisfaite de la gente masculine, ou plus généralement des gens. Et cela se ressent dans ses relations "amoureuses", si on peut se permettre de les qualifier comme telles. Car se sont surtout des aventures d'un soir avec les mecs les plus huppés de la ville, voire du pays.
      Relations amicales = Elle n'a pas de réelles amies, ce sont plus des relations qu'elle entretient par intérêt. Ce n'est pas qu'elle n'aimerait pas en avoir, mais elle ne cherche pas à s'attacher aux gens. Elle est bien trop prétentieuse pour ça. Tout comme dans ses relations "amoureuses", ses amies doivent appartenir à son monde. D'où le côté interressé. Elle lui servent à ne pas être seule en soirée, pour la plupart du temps.

      *You have to Know that.

      Caractère = {8 lignes minimum}Ella a un caractère fort. Elle est entêtée, fière, méprisante, intelligente, rusée, impérieuse, prétentieuse, sarcastique, cynique et encore ce sont des euphémismes. Ella n'est pas du genre à sourire aux SDF assis dans la rue. Elle serait plutôt du genre à les écraser sous sa fierté d'étaler sa richesse à leurs yeux. Pour elle, ils n'avaient qu'à travailler, comme le fait si bien son père, patron de nombreuses célèbres compagnies. Du haut de ses talons aiguilles, elle croit dominer le monde. Elle en est même persuadée. Ella est agressive à certains abords, mais son arme préférée reste le mépris. Elle est la plus inelligente et la plus belle, et elle le fait savoir. Ces deux notions transparaissent dans chaque geste, chaque mot et surtout chaque pensée. Elle est impatiente et survoltée. Ella ne supporte pas l'incapacité. Elle désire tout, et tout de suite. Ella est hautaine et froide. Elle est égoïste comme jamais quelqu'un ne l'a été. Elle est d'une prétention à faire peur. Et pourtant, elle intrigue plus qu'elle ne terrifie les gens. C'est devenu un défi de lui parler, de se lier à elle. Elle n'a peur de rien et sa seule croyance, c'est elle-même. C'est de là que ressort le plus son arrogance.
      Principal qualités/défauts =

      Physique = {7 lignes minimum}Ella est assez petite, enfin normale plutôt, pour ses 19 ans, elle mesure un mètre soixante et pèse 55 kg, donc en un seul mot : normal. Elle est assez sportive et est musclée là où il faut. Elle a de longs cheveux d'un brun presque noir, ondulés qui lui tombent au milieu du dos. Ses yeux sont bleus foncés, à la limite du noir, pimentés par endroits d'éclats émeraude, qui étincèlent à la lumière, les même que sa mère. Son visage, souvent impassible, est plutôt rond et d'irrésistibles fossettes se forment sur ses joues à chaque fois qu'elle sourie.
      Elle s'habille avec un style plutôt simple, privilégiant les jeans, les tee-shirts et les converses, rien que des habits simples. Elle préfère de loin la couleur noire, ou les trucs fluos, histoire de se faire remarquer ...
      Bien que parfois, le plus souvent aux fêtes, Ella s'habille d'un style très aguichant. Le plus souvent en mini-jupe et en talon et assez souvent en noir. Côté maquillage, jamais de vraies extravagances, sauf bien sur pour les fêtes ... Un simple trait de crayon noir sous les yeux et un peu de blush et de gloss font très bien l'affaire.
      Style vestimentaire = {5 lignes minimum}Gucci ? Prada ? Victoria Secret ?... Voilà avec quoi notre chère perfection s'habille, que voulez-vous jamais notre petite Elle n'osserais s'habiller à des misérables endroits comme vous simples personnes avec peu d'argent. Vous savez les endroits de bas prix ou vous avez l'habitude d'allez ? Pendant que vous attendez désespérément que cette merveilleuse robe beaucoup trop cher pour vous sois en rabais, Elle magasine des vêtements de luxe qui coûte le triple de cette petite robe minable que vous voulez avoir ?
      Parfaite, un mot qui lui va parfaitement. Elle est très grande, beaucoup plus belle que la maîtresse de votre père. Beaucoup plus attirante que les misérables danseuse de club que votre frère fréquente tout les jours puisque qu'aucune fille de veux s'approcher de lui. Avec des jambes et un corps si parfait que même vos soeurs qui sont les ''Famous'' de leurs lycées en auraient des complexes. Même votre mère que vous admirez temps pour sa beauté n'est rien à côté de Elle Elle est parfaite.. et alors ?

      *I like That.

      Style musical =Pop/Rock
      Plat(s) =Pizza's
      Sucrerie(s) =Draguibus
      Boisson(s) =Ice Tea
      Film(s) =Horreur (L)
      Livre(s) =GG
      Type de conquête =//touts types xD

      *In the End

      Avatar =
      Groupe =
      Pseudo & âge =
      Ou avez vous connus le forum =
      Niveau RP =
      Code règlement =
      Commentaire(s) =


Dernière édition par Ella R Septford le Lun 10 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Pennington
«___Love Me Or Leave Me
Tracy Pennington


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Hum, et tu te trouves où ? : Refflechis bien...tu le sais déjà !
Ca peut aller ou non ? : Euh...tant que tu es loin de moi, Oui !
Un p'tit truc à dire ? : Euh...*En refflexion*
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
&& MOI :: Ella (L) Left_bar_bleue100/100&& MOI :: Ella (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Euh...essayons déjà de survivre, ensuite on aviserra !
Relations.Ships & co :

&& MOI :: Ella (L) Empty
MessageSujet: Re: && MOI :: Ella (L)   && MOI :: Ella (L) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Bienvenue parmis nous__*
Revenir en haut Aller en bas
Dolce M. Wheathers
    __* Substance Hallucinogène. Help Me

Dolce M. Wheathers


Féminin
Nombre de messages : 107
Hum, et tu te trouves où ? : Partout & Nulle part *
Ca peut aller ou non ? : Pour le moment,, Oui.
Un p'tit truc à dire ? : Non.. Pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/03/2008

{ Little More
Courage:
&& MOI :: Ella (L) Left_bar_bleue90/100&& MOI :: Ella (L) Empty_bar_bleue  (90/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Heu,, Beh m'en fou enfaite. J`suis là depuis le berceau *
Relations.Ships & co :

&& MOI :: Ella (L) Empty
MessageSujet: Re: && MOI :: Ella (L)   && MOI :: Ella (L) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

    Welcom's__*
    Good Luck Miss
Revenir en haut Aller en bas
Ella R Septford

Ella R Septford


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

{ Little More
Courage:
&& MOI :: Ella (L) Left_bar_bleue100/100&& MOI :: Ella (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? :
Relations.Ships & co :

&& MOI :: Ella (L) Empty
MessageSujet: Re: && MOI :: Ella (L)   && MOI :: Ella (L) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Tu peux me réserver le rôle stp stp stp =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolce M. Wheathers
    __* Substance Hallucinogène. Help Me

Dolce M. Wheathers


Féminin
Nombre de messages : 107
Hum, et tu te trouves où ? : Partout & Nulle part *
Ca peut aller ou non ? : Pour le moment,, Oui.
Un p'tit truc à dire ? : Non.. Pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/03/2008

{ Little More
Courage:
&& MOI :: Ella (L) Left_bar_bleue90/100&& MOI :: Ella (L) Empty_bar_bleue  (90/100)
Comment comptes tu te sortir de là ? : Heu,, Beh m'en fou enfaite. J`suis là depuis le berceau *
Relations.Ships & co :

&& MOI :: Ella (L) Empty
MessageSujet: Re: && MOI :: Ella (L)   && MOI :: Ella (L) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

    Desolée ces impossibles vous êtes deux pour le rôle déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& MOI :: Ella (L) Empty
MessageSujet: Re: && MOI :: Ella (L)   && MOI :: Ella (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& MOI :: Ella (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ella R.Septford___# Under*ConstructiOn |
» # Relations of Ella R. Septford *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. The Lost World :: VOL 697 DESTiNATiON SYDNEY. VOL INTROUVABLE* :: { Passeports. :: {Passeports en attentes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser